750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 09:00

... " Je participe à un tour en cuisine. Je dois piocher une recette chez Julie et Liya a pioché une recette chez moi. Le blog de Julie proposait plein de belles choses alors j'ai eu du mal à choisir. Comme je cuisine peu le poisson, je me suis dit que c'était l'occasion... J'ai un peu modifié la recette pour qu'elle me convienne parfaitement. En tous cas, nous avons adoré ; c'était bon et très léger ! "...

 

IMG_1754-BR.jpg

 

 

4 personnes - Préparation : 10 minutes - Cuisson : 30 minutes

Coût : Assez faible - Difficulté : Facile

 

600g de brocolis

5 cl de crème liquide

4 filets de poisson blanc (500g)

1 bouillon

1 càc de jus de citron

Sel, poivre, muscade

 

Cuire dans de l’eau bouillante salée les brocolis pour environ 15 minutes.

Dissoudre le bouillon dans une casserole d’eau frémissante et y plonger les filets de poisson pour 6 minutes. Egoutter et émietter le poisson.

Mixer finement les brocolis avec la crème, le sel, le poivre et la muscade.

Mettre le poisson émietté mélangé au jus de citron dans des mini-cocottes jusqu’à mi-hauteur. Mettre la purée dans une poche à douille et déposer sur le poisson.

Enfourner à 200° pour 10-15 minutes avant de servir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
BONJOUR SUPER RECETTE POUR MES MINI COCOTTES IL ME RESTE DES BROCOLIS AU CONGELATEUR.....ON VA SE REGALER MERCI DU PARTAGE JE VIENS DE NOTER DANS MON CARNET DE RECETTES MAISON BRIGITTE
Répondre
C
<br /> <br /> Ok, tant mieux si ca te plait !<br /> <br /> <br /> N'hésites pas à me donner ton avis quand tu auras réalisé la recette...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Miam, c'est trop bon ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
c tres joli en + !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Effectivement ce plat doit être délicieux.<br /> <br /> Bonne semaine.Valou.
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est léger et bon. Merci ! Bonne semaine à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Quel beau blog tu as ! Je suis contente d'être arrivée chez toi....<br /> <br /> Bises^^
Répondre
C
<br /> <br /> Ooooh c'est adorable ca :$<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />