750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 19:30

" Une innovation réalisée pour le buffet que je voulais faire depuis un petit moment... C'était délicieux, frais et un mélange un peu sucré-salé, on a adoré !

Sans doute vous l'aurez deviné, c'est celles qui sont devant à gauche sur la photo..."

 

IMG_4635.JPG

 

 

4 verrines entrées ou 12 verrines apéritives - Préparation : 15 minutes

Coût : Moyen - Difficulté : Facile

 

 

2 betteraves rouges cuites

70g de chèvre frais

15 cl de crème liquide

Un bouquet de basilic

 

Dans un blender, mixer les betteraves coupées en dés avec la crème liquide. Ajouter le chèvre frais et le basilic ciselé puis mixer encore. Assaisonner et servir frais dans des verrines.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
De biens belles couleurs en effet!<br /> Petite idée :<br /> Vous auriez pu ajouter de la couleur verte(feuille de basilic ?! ) posée sur la verrine de betterave pour en augmenter le coté appétissant.<br /> Merci pour ce topo.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bonne idée mais je n'avais plus de basilic :(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
des belles verrines des délicieuse mousse bonne soirée bisou
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis pas fan de la betterave mais comme ça, ça doit être plutôt bon !
Répondre
C
<br /> <br /> Ca adoucit le gout de la bettrave avec le chèvre, moi j'ai adoré alors que la betterave en salade j'en suis pas fan...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elles ont l'air délicieuse ces verrines.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
mmhm de délicieuses petites mousses salées qui présentent très bien pour un apéro !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />