750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 21:59

" Première recette de mon buffet dinatoire et ma préférée. Elle m'a été proposée par la Brodeuse du phare et je l'en remercie. Je crois que ça va devenir un inconditionnel de tous mes apéros à venir ;) "

 

IMG_4653.JPG


4 personnes (8 cookies) - Préparation : 10 minutes - Cuisson : 15 minutes

Coût : Moyen - Difficulté : Facile

   

150g de farine

½ sachet de levure chimique

70g de parmesan râpé

70g de beurre

2 œufs

80g de chorizo

Herbes de Provence

 

Dans un saladier, mélanger la farine, la levure chimique et le parmesan râpé. Ajouter le beurre fondu, les œufs et mélanger. Eplucher le chorizo et le couper en dés. Ajouter les dés de chorizo, les herbes de Provence et saler puis mélanger jusqu’à obtenir une boule.

Sur une plaque recouverte de papier cuisson, déposer 8 boules de pâte espacées. Enfourner pour 12 minutes dans un four préchauffé à 200°C.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Les bons cookies au chorizo, nous adorons ça ici ^^ c'est quand l'apéro ?? lol Bisous :)
Répondre
C
<br /> <br /> C'est juste le top je trouve pour l'apéro ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai dejà testé c'est super bon !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
ces cookies salés doivent faire un carton à l'apéro ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est juste parfait !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
tes cookies me plaisent beaucoup, j'ai fait les palmiers il y a quelques temps les cookies me tentent, à tester surement:-)
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente que les palmiers t'aient plu !<br /> <br /> <br /> N'hésites pas pour les cookies, c'est fait en un rien de temps et ca déchire !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />